Avec l’Aquabike Sculpez-vous une silouhette tonique.

L’aquabike associé à l’hydromassage pour une peau lisse et raffermie.

Les 26 jets massant ciblés agissent en profondeur sur votre circulation sanguine et votre système lymphatique réduisant ainsi la cellulite.

Raffermies, les jambes semblent plus légères. Un ressenti qui colle à la réalité car en plus de brusquer les cellules graisseuses cela diminue aussi la rétention d’eau & renforce votre système cardiovasculaire.

L’Effet massant de l’aquabike

Nos machines d’Aquabike, font partie de la toute dernière génération et disposent de 26 buses orientées vers les zones que vous souhaitez raffermir : Les cuisses, les fesses et la taille !!.

Ce drainage favorise l’élimination des petites crevasses sur la peau plus communément appelés capitons ; la peau étant massée par l’eau, les résultats sont plus rapides et plus visibles.

Une demi heure d’Aquabike pour des jambes légères !

Ce qui va favoriser le drainage lymphatique et diminuer la rétention d’eau : Les vaisseaux lymphatiques sont répartis à la surface du corps et permettent d’éliminer entre autres les déchets de l’organisme. Ce circuit ne possède pas de pompe comme le cœur pour le circuit sanguin.

Ce sont donc les mouvements du corps qui permettent de l’irriguer. Quand le système ralentit ou dysfonctionne, un œdème peut apparaître. Additionné au jet massant le mouvement de pédalage de l’ Aquabike va créer un courant ascendant qui stimule la circulation lymphatiquente.

L’eau, c‘est l’ idéale
pour le cardio !

 

L’aquabike : Faire du sport dans l’eau .

Pédalez dans l’eau fraiche avec des jets hydromassant améliore la circulation sanguine, élimine la rétention d’eau & renforce votre système cardiovasculaire.

Notre corps dans l’eau étant trois fois plus légers que sur la terre ferme l’aquabiking permet de travailler en soulageant ses articulation, muscles & tendons

Remise en forme sportive avec l’Aquabike:

Ainsi, vous allez gagner en force musculaire tout en gardant des muscles longilignes et filiformes.

Au rythme d’une ou deux séances par semaine, on améliore sa circulation sanguine et on booste son tonus.

Avec l’aide de l’eau, du massage et du drainage, vous n’aurez pas de courbatures, on ressort avec les jambes légères.

 

Nos cabines disposent de 18 programmes d’exercices différents divisés en deux types de programmes pour un travail cardio et musculaire..

Les programmes d’intensité graduelle pour l’endurance. Les programmes d’intensité fractionné pour le développement musculaire.

L’aquabike facilite la Récupération et la réeducation :

Tout corps émergé dans l’eau divise sont poids par 3 par conséquent L’Aquabiking décharge le système tendinaux- osseux et permet de récupérer après une opération ou un long moment sans activité physique.

Pas de courbatures avec l’Aquabike :

L’avantage avec la plupart des activités aquatiques est l’absence de courbatures. Grâce à l’effet drainant de l’eau, votre corps est massé pendant que vous faites un effort musculaire et la récupération est instantanée.

Prenez soin de vous !